Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tit monde de Stef.
Archives
13 juillet 2005

Lo' et Elo.

lo__et_elo

Alors voici deux jeune filles que j'ai rencontré sur le net et sérieux je les adore trop trop fort !!

On a pas trop le même âge mais je trouve que quand même on s'amuse très beaucoup ensemble!!

Avec ma Tite Grande Lo' bah on part un peu au quart de tour sur des délires stupides et trop excellents ("Achtung !!!" "d'accorch" etc...), on a un amour commun pour AqME (ce qui nous a fait nous rencontré d'ailleurs! lol) et puis bah je la n'aime très fort elle m'a présenté tout plein des gens (en même temps elle connaît la terre entière ou presque ...), elle m'a forcé sans le savoir à être plus sociable et puis voilà elle m'a présenté Elodie aussi alors forcément je peux que l'adorer rien que pour ça !!!

Elodie c'est la plus joulie des gothiques (vi vi c'est vrai !!), elle est super gentille et puis trop trop à l'écoute!! Merci beaucoup de m'avoir écouté ces derniers temps parce que ça m'a fait du bien !!!

Sinon bah là on va pas se voir pendant un tit bout de temps alors j'sais pas comment j'vais faire! loOol.

Gros bisousssss à vous 2 et pis on s'fera bien un Furieux un de ces quatre !!

Publicité
Commentaires
Le tit monde de Stef.
Publicité
Publicité