Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tit monde de Stef.
Archives
3 août 2005

Musique

Bon alors j'ai pas trop parlé de musique mais en gros qu'est-ce que j'aime (c'est tout en vrac hein !!):

- Déportivo,

- AqME,

- Louise Attaque (L) (L),

- Tryo,

- Nirvana,

- Pleymo,

- Muse,

- Papa Roach,

- Superbus,

- The Servant,

- Lik...Id,

- Lofofora,

- Babylon Circus,

- Sinsémilia,

- Wünjo,

- Red Hot Chili Peppers,

- Enhancer,

- Matthieu Mendès,

- System of a Down de plus en plus,

- Travis,

- Raphaël,

- Vegastar,

- etc ...

Publicité
Commentaires
P
Bon, j'aime tout aussi !! Mais je rajouterai MASS HYSTERIA et d'autre que mon Alzheimer me fait oublier !! ^__^
P
bah me v fr pareil mdr:<br /> -aqme<br /> -pleymo<br /> -muse<br /> -eths<br /> -superbus<br /> -saez<br /> -simple plan<br /> -wunjo<br /> -enhancer<br /> -rammstein<br /> -un tchot peu de deftones<br /> -dolly<br /> -mad ruido ( et ouais la classe mdr)<br /> -sum41<br /> -blink182<br /> pis apré ze sais pu parckien a la patate^^
_
Mince... pas de bol<br /> On dirai le programme d'europe 2
Le tit monde de Stef.
Publicité
Publicité