Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tit monde de Stef.
Archives
1 août 2005

ReToUr De VaCaNcEs.

A y'est les vacances c'est fini =(
Demain c'est parti pour un moins de travail intensif à la banque ... loOol.

    Sinon malgré des tonnes de contrarieté bah les vacances se sont bien passées, elles ont été somme toute très pépère étant données mes capacités sociales ... Mais bon j'ai quand même pu faire ce dont j'avais envie , juste les soirées étaient un peu longue quoi ^^.
     Néanmoins je serai bien restée là-bas moi, pour la piscine, pour l'ambiance, pour pouvoir continuer à continuer les racailloux et leurs copines, voir ma mascotte (le sosie de M.Pokora ... J'étais morte de rire donc il est devenu ma mascotte) et pis surtout continuer l'aquagym avec Naidi tous les matins, le stretching etc... et pis aussi pouvoir regarder le maitre nageur ... et aussi pour pouvoir jouer à la princesse quand on visite les châteaux ...

Ah la la les vacances me manquent !!

dscn2146 dscn2136 dscn2130 dscn2115 dscn2104 dscn2100

Publicité
Commentaires
L
bonjour ma belle, je voulais tout d'abord te remercier pour ta petite visite sur mon blog, c'est très gentil !<br /> Sinon, je te souhaite un bon courage pour le boulot, tiens bon...<br /> voilà, bisous bisous.<br /> <br /> lili, la soeur de ton idole !
Le tit monde de Stef.
Publicité
Publicité