Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tit monde de Stef.
Archives
3 août 2005

Oh JoiE !!!

Alors là j'suis trop contente en ce moment !!

1/ Mon boulot se passe bien !
2/ Pitêtre que dimanche je vois des personnes que j'adore !
3/ Ensuite je parle déjà de mes prochaines vacances et à priori ça va être excellent ^^
4/ Morgane qui débarque à la maison mercredi !! Jeudi ça va être dur au boulot mais tant pis !!

5/ En Septembre il se peut que j'aie mon tatouage tant attendu ...
6/ J'adopte totalement la positive attitude comme dirait l'autre ^^
7/ La patate quoi !!

Vala vala le résumé de ma pitite vie ...

Publicité
Commentaires
L
mé c super tt sa ma petite stéph !!!
P
hihihihi me tooo ze vais trop bien!!!lol raa nempeche c tro con kon puisse pas se voir dimanche ms fo trop kon se les fasse ces vacs a 4 zémeré trop!!!!
Le tit monde de Stef.
Publicité
Publicité