Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tit monde de Stef.
Archives
13 juillet 2005

Vacances.

A y est c'est bientôt les vacances, dans 3 jours exactement !!!

Bon les vacances ne vont pas trop se dérouler comme prévu néanmoins je suis très heureuse de partir !!!! J'en ai extrêmement besoin !!!

Alors je vous offre un petit aperçu de mon lieu de vacances...
Si c'est pas gentil de ma part que même !!!
Bon c'est pas les Bahamas mais la Vendée et moi c'est une grande histoire! loOol

vac_102 vac_31 vac_5 vac_4 vac_1 vac_8 vac_7 vac_9

Publicité
Commentaires
C
C'est chouette la vendée! J'y suis encore allée il y a deux ans!!!! Passe de bonnes vacances!<br /> Pour moi cette année c'est Nice ;)<br /> Bisouuuuuu<br /> Cha
Le tit monde de Stef.
Publicité
Publicité