Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tit monde de Stef.
Archives
11 juillet 2005

Petit Test Musical.

La chanson :

- Qui te rend joyeuse:
"Buvez du cul" de Lofofora.

- Qui te rappelle un(e) ex-ami(e):
Les chansons d'Usher, bah ouais mon ex-meilleure amie écoutait du rap...

- Qui te fait pleurer:
A un moment donné c'était "Behind blue eyes" de Limp Bizkit.

- Qui te fait rire:
"Petit caniche" de Didier Super ou alors la version "Petit anarchiste" (casse-couille pour vieux...)!

- Que t'écoutes le plus en ce moment:
"Emma" de Matmatah.

- Qui te fait réfléchir sur le vie:
Je suis blonde c'est pas facile de répondre à ça...

- Qui te fait réfléchir sur le monde:
"Tout le bonheur du monde" de Sinsémilia.
"J'en sais rien" de Matthieu Mendès.

- Qui en dit beaucoup sur toi:
"Des hauts, des bas" de Superbus.

- Qui te rappelle celui que tu aimes:
Aimer c'est un bien grand mot mais j'dirais les nouvelles de System of a down.

- Que tu aurais aimé écrire:
"Tout à un détail près" d'AqME.

- Que tu ne veux plus jamais entendre:
Y'en a pas.

- Que tu veux être jouée à tes funérailles:
La nouvelle chanson de Saez, elle est trop magnifique ("On est vivant tant sue l'on est inconscient...").

- Que tu veux entendre à ton mariage:
"Tout le bonheur du monde" de Sinsémilia, j'lai entendu récemment après un mariage et c'est pas mal du tout !!

- Qui fait que tes amis pensent à toi quand ils l'entendent:
"Mon essentiel" d'Emmanuel Moire et "Lonely" d'Akon.

- Que tu as aimé autrefois et qui te rend nostalgique aujourd'hui:
"Je saigne encore" de Kyo.

- Que tu aimes d'un artiste que tu détestes:
"Je pars avec toi" de Mayane Delem (enfin je la détestes pas mais c'est pas mon style à la base...).

- Que t'admets aimers honteusement:
"Mon essentiel" d'Emmanuel Moire.

- Pour laquelle tu ferais n'importe quoi pour l'écouter en live:
Je me referais bien un concert de Muse.

- Qui te rappelle ton enfance:
"Hélène" de Rock Voisine.

- Qui résume ton adolescence:
Pfff les chansons des boys band, vive ma génération ^^

- Dont vous aimez les paroles:
"Tout à un détail près" d'AqME, celle de Saez aussi.

- Que tu détestais et que tu aimes maintenant:
"Chop Suey" de System of a Down.

- Avec laquelle tu aimes t'endormir:
Les chansons de dernier album de Raphaël.

- Avec laquelle tu aimes te réveiller:
Un truc super péchu genre Déportivo.


- Que tu aimes sortie de la collection de tes parents:
Rouya bah ya pas grand chose ... Moi j'suis pas fan de Johnny Hallyday et Michel Sardou ...

- Qui te rappelle la nuit:
Je sais pas...

- Qui te fait penser aux vacances:
Les chansons de Tryo car ça sent bon le soleil ...

- Qui te fait penser à la solitude:
"Vampire" d'AqME.

- Qui te fais penser à ce que tu vis en ce moment:
"Je suis" d'AqME pour quelques une des paroles.

- Qui te rappelle ta meilleure amie:
"Ta meilleure amie" de Lorie et les chansons de Muse.

- Qui vous rappelle celui que vous auriez aimé avoir mais que vous ne pourrez jamais avoir:
????

- Que tu peux chanter parfaitement:
Bah j'en connais beaucoup par coeur mais après j'suis loin d'être douée en chant...

- Qui te fais penser à une personne que tu adores:
"Tout à un détail près" d'AqME et "Unintended" de Muse.

- Qui te rappelle des moments qui te manquent:
Les chansons de Louise Attaque et Manu Chao que j'écoutais en vacances avec ma cousine...

Publicité
Commentaires
P
lol emmanuel noir ou moir la ché ap tro koi ié mignon je trouve lol par contre "londely" d'akon beurkkk j'm paaaaaaaa lol
Le tit monde de Stef.
Publicité
Publicité