Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tit monde de Stef.
Archives
10 juillet 2005

Mes meilleurs namis. =)

dscn1896dscn17911dscn1760

Alours voici mes supers coupines (Ju à gauche, Ophé à droite) sans lesquelles il me serait bien difficile de vivre et pis le tit nouveau venu (enfin ça fait un peu plus d'un an quand même) qui s'est bien vite rendu quasi indispensable à nos vies respectives (et surtout celle de Féfé à vrai dire...)!!

Alors dernièrement je retiens nos quelques jours à l'Ile de Ré, à "La Bonne Etoile"!
  On retiendra notamment l'humour décapant et les magnifiques méthodes de drague des animateurs (enfin de Jamal en fait), les batailles d'eau dans la mer (trop utile il faut bien le dire), le meilleur glacier du monde avec ses parfums de glace de folie (miam le caramel au beurre salé, la glace brownies, rocher, cannelets ...), le marché du Bois Plage, les parties d'Euréka (trop bon le jeu ou faut trouver des gros mots), la crapette, les surnoms à 2 balles (Franchois l'anchois vs Régine la Skato), les gueulantes non stop, les leçons de guitare (je cartonne l'intro de "Nothing else matters" !!) et pis en ce qui concerne Ju et moi bah la belle rencontre amicale (Jérémy t'es trop excellent, on t'adore déjà !!!!)!!!
  Etc ...

Publicité
Commentaires
Le tit monde de Stef.
Publicité
Publicité